Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
5 septembre 2011

démenti

Je ne suis pas en Afrique, c'est juste une bande de pirates de messagerie qui a usurpé ma messagerie, pour demander de l'argent à une bonne partie de mes contacts. Ma messagerie vous écrit donc d'Adigjan, sans que je n'y ai mis les pieds. Dommage, je tordrais bien le coup à ces escrocs qui me font perdre sacrément mon temps.

La messagerie de notre association est dorénavant LesFillesDufil car l'autre messagerie a été aussi piratée.

Je suis navrée de tous les désagréments.

signé la prof', cbu, caro, c'est pas compliqué, moi quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est nul tout ca<br /> steph
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 912
Archives
Publicité