Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
25 mars 2009

super, super, super,

l'ambiance de l'Atelier se retrouve sur Internet ! C'est pile poil ce que je recherchais. Un TRUC participatif !

On est dans la cible. Le vendredi soir, de 21 heures à 23 heures, on peut apprendre à écrire sur blog, chez la prof ! en plus, c'est gratis. dans la mesure de l'état de fatigue de la dite prof'. Vendredi, si ça vous dit, vous me contactez par mail.

Au fait, je parlais de poil, il y a peu...

Pour celles qui étaient absentes à la couture hier, la semaine prochaine, une nouveauté, cours facultatif dirigé avec le Passe-poil. Je vous rassure, ça n'a rien de sexuel ! En gros, la poche passepoilée en direct live sous vos yeux esbaudis, avec vos mains, vous allez sortir du cours avec un passe poil. pour de vrai ! un défi que je vais tenter de réaliser, avec vous bien sûr. Du tissus, de la viseline et des machines, il y en a à l'amicale.

Je continue plus tard...

La Prof'

Post scriptum : les filles du fil, continuez à tisser - sans arrêt le travail, mettez sur le métier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super initiative pour nos blogueuses en herbe ! J'ai hâte de voir les nouveautés que ces dernières nous réserveront en terme d'articles, bons plans, tutos, techniques, etc. Je ne pourrai pas être là, mais bravo "prof" pour l'idée. A mardi prochain que je ne raterai sous aucun prétexte ;-)
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 930
Archives
Publicité