Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
27 mars 2009

pas de bloggeuses à l'horizon ce soir

ce sera pour plus tard... ya pal'feu au lac, le fil de toile peut attendre.
Faut trouver une date qui convienne au plus grand nombre.
Mes petits gars me tannent pour aller blitzer (tournoi d'échecs en rondes de 5 min) ce soir à Sautron et la semaine prochaine à Sucé sur Erdre. Le lien avec la couture ? l'Amicale, bien sûr !
un sourire véritable en photo
La prof'
sourire



Publicité
Publicité
Commentaires
T
de ne pas avoir été présente ce soir-là ! Mais j'étais en charmant rdv avec le monsieur de la photo ! hahaha
B
Mon Dieu j'ose espérer qu'il soit célibataire car c'est un tue-amour !!!!!!!!!!!!<br /> Le pauvre.
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 906
Archives
Publicité