Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
2 novembre 2009

Le Verger, c'est Gagné

Que de noms de stades !
Première séance couture pour Histoires de Fil(les) demain soir au verger, sans gardien rabat-joie.

i_Idees_Couture_Pomme_03

Un plan pour celles qui ne connaissent pas en un clic.

L'adresse : Rue du stade, cela se situe à vol d'oiseau entre Plaisance et la Mairie Annexe.

Se garer près de la maison au lieu d'utiliser le premier parking.

A demain soir pour les chanceuses.

LaProf'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tout cas une bonne rigolade !!!!!
M
quelle poésie ! ;-) bravo les 3 filous...
N
Le stade du verger est une réussite totale!!<br /> Les toilettes sont propres pas comme les machines à coudre qui sorte des égouts. J’ai juste un mot à dire : VIVE LES WC DU STADE DU VERGER (car il n'y en à pas).Je trouve très embêtant que les toilettes du stade du verger n'existe pas car j'ai la diarée.<br /> Malheureusement je ne suis pas constipés mais plutôt colérique des fesses.<br /> Je vous laisse car les toilettes m'attendent.<br /> Bonne diaré.<br /> Amitiés des bonnes toilettes <br /> ps:je viens d'avoir une émoroides.<br /> Es filles du fil???, c’est nul mais bon venons au présent, elles sont complètement désordonnées. Il faut le faire d'aller faire de la couture au verger(les rats adorent ce stade).Elles y vont jamais et c'est pour cela qu'elles marquent un article pour ça. <br /> N’importe quoi. Les filles du fil c'est nul. Et oui ce trou pommé du stade du verger c'est là qu'elles ont élus domicile. Elles ont que des machines a coudre pour vivre. Elles énervent le maire, une association pour le bénin. Il nous pourtant rien fait mais il fallait les méchants» les filles du fil». Elles font des bonnets pour arcade ils n'ont pourtant rien demandé et ca serre a rien de faire 200 bonnets en tricots car ils crèvent de chaud là bas. N’importe quoi.<br /> <br /> Le stade du verger est une réussite totale!!<br /> Les toilettes sont propres pas comme les machines à coudre qui sorte des égouts. J’ai juste un mot à dire : VIVE LES WC DU STADE DU VERGER (car il n'y en à pas).Je trouve très embêtant que les toilettes du stade du verger n'existe pas car j'ai la diarée.<br /> Malheureusement je ne suis pas constipés mais plutôt colérique des fesses.<br /> Je vous laisse car les toilettes m'attendent.<br /> Bonne diaré.<br /> Amitiés des bonnes toilettes <br /> ps:je viens d'avoir une émoroides.<br /> Es filles du fil???, c’est nul mais bon venons au présent, elles sont complètement désordonnées. Il faut le faire d'aller faire de la couture au verger(les rats adorent ce stade).Elles y vont jamais et c'est pour cela qu'elles marquent un article pour ça. <br /> N’importe quoi. Les filles du fil c'est nul. Et oui ce trou pommé du stade du verger c'est là qu'elles ont élus domicile. Elles ont que des machines a coudre pour vivre. Elles énervent le maire, une association pour le bénin. Il nous pourtant rien fait mais il fallait les méchants» les filles du fil». Elles font des bonnets pour arcade ils n'ont pourtant rien demandé et ca serre a rien de faire 200 bonnets en tricots car ils crèvent de chaud là bas. N’importe quoi.
N
N'importe quoi.Avec un N majuscule.
N
imposteurs
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 912
Archives
Publicité