Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
3 octobre 2009

le petit mot de Claudia (prononcer cla ô dia)

"
http://www.lasolidaireduchocolat.com/fr/le-programme.html
Bonjour, le 9,10 et 11 octobre aura des festivités a Nantes pour la solidaire du chocolat, COMAL sera présente il aura des ateliers, pour enfants et adultes, programme à l'accueil.
Samedi  de 14 hrs et a 18 hrs, Claudia Moriamé et Pilar Romano participeront au défilé des costumes mexicains avec l'association Les Petites Mains, venez nombreux ."

Vestido para la ruta del chocolate
Vestido_para_la_ruta_del_chocolate

Après la tarte au chocolat d'Alix, soyons solidaire chocolat. Une occase de soutenir Cla ô dia dans sa volonté de faire découvrir son pays d'origine le Mexique, et ses coutumes. Qui plus est, ô ! Cla ô dia, fait partie des Petites Mains ! belle référence pour notre modeste atelier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut, les filles, je suis désolée de ne pas être parmi vous mardi dernière, mais j'ai présenté 1 examen (VAE) a l'AFPA d'Orléans, j'ai passe 2 de 3 modules, j'ai pas eu mon diplôme mais une parti a été valide,donc je peux maintenant chercher du travail dans l'hôtellerie, j'espère vous voir cette weekend , gros bis a toutes.
L
Quand tu veux pour la tarte au chocolat, Alix.<br /> Signé Caro<br /> PS: pas le temps ce we pour le sac à tarte, j'ai rafistolé une armoire pour le verger. Les filles ont de quoi stocker les pommes dès à présent !<br /> Merci à la Bribri pour ses pommes, tant que j'y suis.
B
merci Cla ô Dia pour toutes ces infos. Cela promet un bon WE.
A
L'année risque d'être chocolatée !<br /> la robe de Claudia est très réussie ! je pense que nous serons dans le coin le we prochain !
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 912
Archives
Publicité