Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
14 septembre 2009

Drelin, Drelin

La cloche sonne, rentrée de classe Couture.
Les retrouvailles promettent d'être chaleureuses à en croire les commentaires plus qu'enflammés.
Vous avez toutes pris connaissance de l'adresse : Avenue de L'ille (cliquez pour mappy), rue parallèle à la route de Vannes,et l'heure 20h30.
Nous accueillerons comme il se doit Anita et Dominique (que nous allons retrouver avec plaisir), Christelle (avec sa copine Christelle) mais également Céline (bien motivée), Alix (la petite dernière que je viens de contacter), Marie-Jeanne qui a sauté sur l'occase de la place libre et Claudia, la plus dynamique mexicaine d'Orvault. Maïwenn et ses boutons en pâte Fimo nous rejoindra en deuxième semaine pour cause de boulot ! On pensera bien à la plus courageuse de nous demain soir.
J'espère n'oublier personne !
Pour celles viennent avec du tissu pour la confection d'un vêtement et qui ont zappé les conseils de la mère Caro, lavage obligatoire avec la mère Denis (biographie sympatique, c'est ben vrai,ça)! Sautez sur vos "Vedette", d'ici demain soir.

meredenis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heu, j'veux bien que tu m'en fasses des petits boutons !!:))) enfin tu auras certainement des commandes !! <br /> Au plaisir de te rencontrer mardi prochain ..<br /> Tatou
M
Bouuuuu!!! J'étais pas là!!! Vivement mardi prochain, en attendant, bah, je retourne à mes boutons!!<br /> Biz,<br /> Maïwenn.
L
A Claudia, <br /> malheureusement, le PAF n'existe plus sur le net ! <br /> Manuella va nous préparer des copies, si elle a le temps pour mardi prochain. <br /> Je met en ligne bientôt les explications d'Hélène
C
A mardi prochain, ce pendant, je suis en train de devenir folle, car je ne trouve pas le lien pour faire le coussin a épingles, help!!!!!!!!
A
Merci pour ce 1er cours très sympathique !! vite à nos ouvrages !<br /> A mardi prochain
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 912
Archives
Publicité