Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
12 décembre 2015

Une tenue "masculine-féminine" pour l'hiver

Je suis contente que le froid arrive car je vais pouvoir porter mon petit pantalon de flanelle de laine et ma veste en laine bouillie !!!

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu un pantalon et grâce au support technique de notre "pro" préférée du groupe, j'ai pu réaliser sans problème le montage de la braguette. J'invite chacune à utliser ces outils qui sont à notre disposition. Voilà ce que ça donne.

P1030562

P1030560

P1030571

P1030574

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 905
Archives
Publicité