Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
3 mai 2015

chemisier bleu et sac bleu

j'ai testé pour vous mesdames, le dernier livre acheter:"j'apprends à coudre des hauts" et voilà le résultat : un chemisier bleu avec des revers en jean.

Méfiance sur les tailles des patrons de ce livre, car elles ne correspondent pas vraiment aux tailles standards.

je l'ai cousu selon les dernières techniques apprises avec notre prof. favorite : à la surjeuteuse!!!!! En montant les emmanchures à plat. SUPER!! un vrai gain de temps et une découverte des possibilités de la surjeuteuse. Je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Ma machine à coudre révisée par "notre" réparateur nantais,j'ai pu finir mon sac en cuir, en chantier depuis 1 an. Ça fait un peu période bleue, entre le chemisier et ce sac, mais le prochain vêtement sera rose!

En tous les cas c'est bien agréable d'avoir des bons outils et de savoir s'en servir.

P1030050

P1030054

P1030056

P1030059

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 902
Archives
Publicité