Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
5 octobre 2013

TOUT DOIT DISPARAITRE

avant le renouvellement, (stock du verger à récupérer).

Grande braderie de tissus  les  10 & 11 Octobre  2013

salle de couture Emile Gibier.

  • 0,50 €  le mètre
  • 0,50 €  le coupon

La recette de cette vente pourrait permettre d'acheter un vélo à Larissa ? ou je ne sais quoi d'autre d'une utilité évidente.

Pour rappel, notre filleule a fait sa rentrée des classes en CP.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui oui un vélo serait une très bonne idée !!!!
M
Super idée. Bon, vu l'état de mon propre stock, je ne peux pas dire que j'ai vraiment besoin de tissus, mais... à ce prix là et en plus dans l'objectif offrir un cadeau à Larissa, je vais surement me laisser tenter !!!<br /> <br /> Bises à toutes et à jeudi<br /> <br /> Isa
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 906
Archives
Publicité