Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
25 juillet 2013

Tissus papa pique et maman coud, déstockage annuel

Pour celles qui sont disponibles le jeudi 22 et/ou vendredi 23 aout, vous pouvez amener pique-nique et maillot de bain, la plage n'est pas très loin..Et si vous avez une petite faim, vous vous arrêter à la trinitaine ( à l'usine de gateaux).

http://www.papapiqueetmamancoud.fr/destockage-p.html

Bonne virée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, je ne pourrai pas venir non plus.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Isa
L
j'ai ajouté les p'tits biscuits. <br /> <br /> Désolée, pas dispo pour une virée tissu-maillot-gâteaux <br /> <br /> caro
C
qui serait partante?<br /> <br /> le 22 et le 23 août je n'aurais pas encore repris le travail.
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 906
Archives
Publicité