Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
16 juin 2010

Tuto, çà vous dit ??

Coucou,

A la demande générale, je vous mets le lien vers le tuto du portefeuille... http://froufroumania.canalblog.com/archives/2010/03/28/17387246.html

CIMG0393 

Portefeuille version Froufroumania

    Et ne faites pas comme moi, lisez CORRECTEMENT le tuto pour ne pas avoir à faire et défaire comme moi pendant 4 heures !!! :))

           Et non, je ne ferais pas 40 portefeuilles pour la semaine prochaine :)))

Edit !! J'ai découvert ce tuto et le site qui va avec (bon, en anglais ok!!)... mais l'idée du car cozy est trop mimi ... pour celles qui ont un p'tit gars ou une fille qui joue avec les voitures :))

Si besoin, je peux traduire le tuto pour celles qui le souhaitent, mais je trouve que les photos sont très parlantes déjà !! mais au besoin, je suis là!!

Biz à toutes

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yen a deux qui suivent les post<br /> je suis larguée<br /> merci de caro lazimutee
S
comment ça tu ne veux pas en faire pour le marché de noêl, tu as tout l'été.<br /> bon tant pis, merci pour le tuto
B
oh moi pas savoir comprendre l'english correctement !!!!!<br /> tu es sûre que tu veux pas nous le faire !!!!!!!!!!<br /> merci pour le tuto la belle
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 890
Archives
Publicité