Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
7 octobre 2009

Merci, de la part de Caroline

pas eu le temps de répondre à toutes, qui m'ont écrit qu'elles ne pouvaient pas venir à la couture hier soir.
Je remercie à travers le blog, d'une façon collégiale.
Cela m'est cher, de savoir qui ne vient pas, pourquoi vous direz vous ?
en premier lieu par respect, car je m'efforce d'être présente à chaque séance, depuis trois ans et que nous sommes toutes "engagées" dans cette association. Mais également parce que l'absentéisme a toujours des bonnes raisons, et qu'au bout d'un moment d'absence, on perd pied, même si la participation était plaisante.
Prévenir est simple, au cours d'avant, un commentaire sur le blog, un texto, un coup de fil, un mail...tout simplement pour que les liens ne se coupent pas.

Une petite photo du caléidoscope des filles, avec Annie en train de monter le stand des Flâneries de Noël 2009, où nous avons fait tricoter les flâneurs pour le Bénin, avec des aiguilles de tout calibre...
   AnnieEnPleinBoulot
Merci à Annie-matrice ! on s'y remet cette année ? chiche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui, à mardi pour une nouvelle séance. 2 semaines sans couture pour ma part, ça fait looooong ;-) Biz et à demain.
B
Tout à fait normal de prévenir !!!
T
à mardi pour une séance plaisir après un peu de repos!<br /> Biz<br /> <br /> Stef
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 854
Archives
Publicité