Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
23 septembre 2009

Hier soir ...

Salut les filles,

Alors remise de votre premier cours ? :)) Voici un petit blog que j'ai découvert qui fait de la récup' de tout... super sympa les idées de transformation qu'ils donnent à partir d'un t-shirt.

devient çà 

A parcourir si çà vous dit :http://recyclageco.canalblog.com/

A mardi prochain,

Stéphanie

ps: merci encore à Marie, notre brocanteuse préférée!! :))

Caro ajoute : "pour celles qui n'ont pas tout suivi, Mimie Marie faisait brocante dans sa voiture à la sortie du cours ! Eh oui, c'est ça Histoire de Fil(les), il se passe des trucs en dehors de la couture. Merci Marie.

Bravo aux nouvelles et leurs belles réalisations !

Très belle séance collective et associative hier avec Sylvie aux commandes d'un groupe TUS, Hélène qui faisait des p'tits tours dans les rangs, Manuella et ses super-copies et laprof' qui a surtout suivi le gardien !  Merci les filles.

A part, avec Brigitte, on fait la paire, elle a 19-12 de tension et moi la moitié. Temps d'aller se coucher !"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai fait affaire ; vive les confitures et les conserves !!!!!!
C
de celles qui ont fait des affaires sur le parking !<br /> J'ai plein de vêtements dans ma petite auto ! <br /> Si vous voulez faire joujou avec, faut me prévenir avant que je les donne à l'assoc' Tak Après demain soir ! <br /> Merci encore Stef pour tes notes. <br /> Caro
T
Faut dire que mon coffre était presque plein... Oui j'ai fait de belles affaires !:)))<br /> <br /> A +++ <br /> <br /> Stef
S
Alors Stef, tu as fait des affaires hier soir ??
S
Alors Stef, tu as fait des affaires hier soir ??
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 860
Archives
Publicité