Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
16 septembre 2009

Toujours des liens, encore des liens

Voici des liens où vous trouverez des tutos sympa très faciles à faire; il y a même une TUS encore plus simple une TUUS que l'on peut essayer mardi prochain, moi je suis partante.

http://attraitdufil.canalblog.com/archives/pas_a_pas/index.html

http://anneriesdetitanne.blogspot.com/2008/07/trousse-crayons.html

http://threebears.wordpress.com/2007/10/15/little-boxy-pouch-tutorial

Pour celles qui ont pris japonais 2ème langue, ce soir j'ai fait une descente 10 rue Mercoeur à Nantes, chez Delacroix Frère et Soeur, Et là ... une bonne dizaine de livres japonais m'attendait, ils viennent d'arriver. Ce qui devait arriver, arriva, j'ai acheté un exemplaire que je vous amène mardi. Excellente adresse !

Sylvicatrix

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ok pour mardi pour la TUUUS !!!!!!!!!!
C
Bravo. <br /> Continuez !<br /> Super, la photo d'Agathe au forum des Assoc'<br /> Excellente journée à toutes
M
Merkkkki, Sylvie<br /> Cool, la semaine prochaine on se met au japonnais
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 860
Archives
Publicité