Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
5 septembre 2009

Folle journée

DSC07281Bien belle journée, une foule de contacts, et en tête une super occase grâce à Jacqueline Lucas d'Arcade et Plaisance de rencontrer un autre atelier du Breil, très prometteur.
Si vous avez le temps, c'est au grand blottereau demain.

DSC07280

Merci à Christelle, Manuella, Agathe, Hélène, Giliane, Stéphanie et bien sûr la Bribri d'avoir rendu le stand bien vivant.

DSC07282

Nous avons été sélectionnés avec le S.E.L. parmi les 75 autres associations par un correspondant de Ouest France. A lire, mardi et mercredi.
Merci Super Stef, on a pu ranger en trois coup de cuiller à pot!
J'ai pas pris le temps de prendre la Bribri en photo, mais vous avez ça en stock. Merci de mettre en ligne ou de m'en envoyer !
La Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle ambiance les filles !!! je regrette vraiment de ne pas avoir été là ;-(((( vivement mardi prochain que l'on se retrouve toutes, ça me démange déjà !! j'ai appris qu'il y a une liste d'attente de 10 pers et que l'asso a eu un succès fou ?! bravo les filles, à mardi prochain. la bise, Marie Mimi...*
T
(au fait c'est qui la miss Carapace ? Je ne me souviens plus!! bref...) Je m'appelle Tatou, non pas car je me suis tatouée "Johnnnyy jje t'aimmme!!" sur la fesse gauche :)) mais parce que c'est le surnom que m'avait donné ma petite nièce quand elle était petite et çà m'est restée... Voilà !! <br /> Bizz<br /> <br /> Stef<br /> <br /> ps j'essaie de mettre en place les photos dès que possible !!
G
C'est vrai que c'était bien sympa.<br /> A bientôt les filles.<br /> Giliane
M
Mets donc ça en ligne, miss Tatoue ! <br /> Au fait, t'es tatouée où, la miss ??<br /> Tortue
T
C'est vrai que c'était une super après-midi .. mais t'inquiète la Bribri, je t'ai en photo !!!!!<br /> <br /> A+<br /> <br /> bIzz<br /> <br /> Stef
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 860
Archives
Publicité