Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
9 avril 2009

cong' pay'

hier soir à l'Atelier. Que d'activité, deux surjetteuses et sept machines font du bruit ! En vacances, on est plus productives - pourtant toutes ne sont pas en vacances ? des petites blagues de temps en temps, ponctuent les pauses de tic-tac des machines.

Extra___Christelle

Bravo à la participation des onze couturières présentes dont deux visiteuses avec Sylvie (la maman de Mimie Marie) et Anita, la cop' de LaProf'. Belle ambiance, qui a dû impressionner Sylvie et Anita, ça bosse en rigolant.

Maman_Mimie_et_Marie_MimieManuella_Ghost_Buster

Merci pour les ticksons parisiens et nantais, pour le plaisir et les sourires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
soirée tres sympa mardi dernier.<br /> j'ai une petite pensée pour vous tous les mardis;<br /> car moi ,à la méme heure ,je suis au cours de peinture;(que j'ai commencé à la rentée également)ambiance identique.....bonne humeur au RDV.<br /> merci encore de votre accueil.<br /> Sylvie de Marie Mimie
M
Oh oui, quelle ambiance ! Maman se demande si ce n'est pas plutôt un cours "comique"... C'était très sympa en effet. A mardi prochain pour la reprise, j'ai hâte. biZ bIz
B
C'est vrai super soirée ; et cerise sur le gâteau hier la visite à ARCADE grâce à la prof.<br /> Merci la prof de donner ainsi de ton temps.<br /> Bonne journée !!!!!!!!!!
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 906
Archives
Publicité