Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
6 avril 2009

Lecture, ça finit comme couture !

Idées lecture avec le prêt d'une cop'.

objectif Objectif Zéro-Sale-Con de Robert Sutton (chez Vuibert).

Petit guide de survie face aux connards, despotes, enflures, harceleurs, trous du cul et autres personnes nuisibles qui sévissent au travail.

C'est très amusant ! Ce guide propose un test, histoire de se rassurer, permet de repérer les Sales Cons certifiés et donne des trucs pour éviter que le Sale Con qui est en vous ne voit le jour.

laProf'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohlalalala j'adoooore!!! Ce titre est sorti en 2007 et chose étonnante c'est que Vuibert est un éditeur plutôt tourné vers les universitaires !!!<br /> Je ne sais pas si je peux le mettre en achat enfin on peux toujours essayer ; je verrai si je me fais virer !!!!!!!!!!!!
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 905
Archives
Publicité