30 mars 2009

Cil ou fil

Bientôt, grâce aux conseils de "LaProf'", cette catégorie ne sera pas l'expression d'une pensée unique. Pas de cil, ni fil mais Seal, un black (au hasard), qui revisite les plus grands classiques de la SOUL, yeah ! Amusez vous à retrouver les interprètes de ces chansons ! pour le plaisir, toujours Découvrez Seal!
Posté par LesFillesDuFil à 00:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mars 2009

pas de bloggeuses à l'horizon ce soir

ce sera pour plus tard... ya pal'feu au lac, le fil de toile peut attendre. Faut trouver une date qui convienne au plus grand nombre.Mes petits gars me tannent pour aller blitzer (tournoi d'échecs en rondes de 5 min) ce soir à Sautron et la semaine prochaine à Sucé sur Erdre. Le lien avec la couture ? l'Amicale, bien sûr !un sourire véritable en photoLa prof'
Posté par LesFillesDuFil à 19:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mars 2009

super, super, super,

l'ambiance de l'Atelier se retrouve sur Internet ! C'est pile poil ce que je recherchais. Un TRUC participatif ! On est dans la cible. Le vendredi soir, de 21 heures à 23 heures, on peut apprendre à écrire sur blog, chez la prof ! en plus, c'est gratis. dans la mesure de l'état de fatigue de la dite prof'. Vendredi, si ça vous dit, vous me contactez par mail. Au fait, je parlais de poil, il y a peu... Pour celles qui étaient absentes à la couture hier, la semaine prochaine, une nouveauté, cours facultatif dirigé avec le... [Lire la suite]
Posté par LesFillesDuFil à 22:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2009

Nouvelle bannière ...

Encore moi !!! J'ai créé une bannière pour le blog... dites moi ce que vous en pensez !! Bizz et bonne soirée à vous Stef
Posté par LesFillesDuFil à 17:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mars 2009

Tata Yoyo ....

Coucou les filles ... Suite à une petite conversation top secrète :)) entre LaProf, Sylvie et moi hier soir, je vous mets en ligne quelques liens et infos sur le faiseur de yoyos de la marque Clover. Cette marque d"abord spécialisée dans les outils pour patchwork fourmille d'idées en tout genre pour créer plein de petites choses en tissu... Cette petite boutique en vend. Vous y trouverez une petite vidéo pour faire les yo-yos ou des roses. Il y a aussi le mini fer à repasser pour les petits ourlets La... [Lire la suite]
Posté par stefeven1 à 10:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2009

Vivement fin avril

salut les filles, Voici le site qui nous donne un avant-goût du salon de la cité des congrès : http://www.pourlamourdufil.com/ A demain Sylvicatrix
Posté par LesFillesDuFil à 20:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mars 2009

news

petit passage chez Noellia ce soir avec sa Tornado super compet (de chez Arcade) qui avait un soucis de canette ! une photo de Brigitte et Manuella accompagnée de sa fille Agathe DSC05409 ambiance tricot, c'est sympa ! même mon Matthieu vient ! misscarapace
Posté par LesFillesDuFil à 23:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mars 2009

33 Bises à Christelle !

Ambiance couture avec la surprise de Christelle qui a fait péter la tarte poire chocolat et jus de pomme, pour fêter ses trente-trois printemps ! Excellent anniversaire à toi Découvrez Stevie Wonder!
Posté par LesFillesDuFil à 00:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mars 2009

Bonjour tristesse

comme l'écrivait Sagan. ce samedi, une note Bashung, en hommage. Bonsoir. un fil cassé à cause du crabe, on le dit avec rage, tout comme les Rita...
Posté par LesFillesDuFil à 22:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mars 2009

jour de chance ?

Vendredi 13, jour à faire un loto gagnant, après avoir dégusté une terrine de lapin et son morgon dès potron-minet (enfin à 10h30) ! St Rodrigue aujourd'hui avec une petite perle.
Posté par LesFillesDuFil à 22:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]