Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
9 mars 2009

Toute première fois ....

Salut les filles du fil,

Bon allez je me lance dans ce blog !!!  Faudrait pas que ce soit toujours la même qui cause quand même !!!

Suivez mon regard !! blog_couture2

Dans mon épluchage quotidien de mes mails (je suis un peu… beaucoup… trop inscrite à plein de blogs qui envoient des mises à jours tous les jours !!! La boîte à lettres explose assez rapidement !!), bref …, je disais donc que, dans mon exploration quotidienne de ces petits blogs, je recherche toujours le truc rapidos à faire …

Comme celles qui sont à mes côtés au cours du couture le savent bien (suivez mon regard encore une fois !!blog_couture2) , j’ai horreur des trucs trop longs à faire !!!

J’ai donc trouvé  un petit pull polaire vite fait à faire … bon après les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas, c'est vrai !! Mais, j’ai trouvé l’idée de la petite dame très sympa !!!!

A voir ici … http://gautierlamotte.over-blog.com/article-28749830.html

Autrement, j’ai également trouvé un petit quelque chose pour les tricoteuses...

Une petite explication s'impose : mon gamin est dans la période "j’imite tout et je trouve çà super" et il adore bouffer (je me demande de qui il tient çà !!! blog_couture2)

Donc, jouer à la dînette, on aime bien çà chez nous et quand j’ai découvert ce petit citron tricoté chez http://www.encreviolette.fr/2009/02/tricotons-un-citron/, je me suis dit que de la bouffe en laine, c’est toujours çà de moins sur ses jolies petites cuisses potelées ( là, c’est pareil, je me demande de qui il tient !!blog_couture2)

Pour info: il y a aussi une petite série de légumes tricotés sur le dernier Marie Claire Idées  (j’ai passé commande auprès de ma petite maman !!)

Bon, je ne vous embête pas plus et vous dis à demain en cours !!!

Bizz, Tatou alias MissBroderie alias Stef

PS : J'ai enregistré ce petit message sous la catégorie Lundi, la bibliothèque ... bon pour la partie Lundi, c'es bon, car on est Lundi !!;))  Pour la partie bibliothèque, je me suis dit que çà collait aussi car le net, c'est une groossseee bibliothèque, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Stef Tatou pour l'article. Le lien du citron est chouette. Il y a aussi des fraises (http://blog.chassagnette.eu/post/2008/04/13/Miam-Miam) ou des brocolis (http://album.aufeminin.com/album/see_96917_40/Bricolage-crochet-et-compagnie.html).<br /> Très bonne idée pour jouer à la dinette !<br /> A mardi prochain
M
Welcome la première bloggeuse ! <br /> Yes, la mayo prends !
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 854
Archives
Publicité