Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil(les)
26 février 2009

Bienvenue sur un nouveau blog

L'Atelier de couture animée à l'ALPC possède un nouveau blog !

Qu'est-ce que cela ? Un truc plus participatif, pour apprendre un peu autre chose que la couture, découvrir quelques possibilités d'Internet et de continuer le liant en dehors de l'Atelier. Le précédent blog était un peu "monothéiste" au goût de la gouroute ! Parce que chacune peut y écrire des trucs et partager, grosso-modo, c'est comme à l'Atelier, chacune s'exprime et apporte aux autres ! Le thème général est le fil, mais les couturières ont le droit d'être hors sujet, pourvu que ce soit sympa et qu'un des cinq sens soit en éveil savoureux !

Chacune aura la possibilité de "poster une note", dans le language bloggien, ça veut dire écrire quelque chose, parce quasi toutes, vous savez manier la messagerie ! Le mode d'emploi en backstage.

Ce blog va être un peu plus structuré que le précédent, car il faudra s'efforcer de respecter les catégories, une par jour que Dieu fait, que l'on peut décrire ainsi :

Lundi, la bibliothèque (BibMunD'OR) est fermée. Idées lectures. 
Mardi, parlons chiffons ou textures - infos soldes, magasins à découvrir, la mode, etc...
Mercredi, hier c'était couture - notes ambiance d'Atelier, des ressentis, l'odorat...
Jeudi, Génération toile cirée ou qu'est ce que je fais à manger ce soir ? - pourquoi pas la recette du gâteau de Stéphanie ? et d'autres. Les couturières portent des tabliers, faut pas l'oublier ! 
Vendredi, best of - on se lâche, c'est week-end.
Samedi, box of night - pour y classer les plaisirs d'ouïe.
Dimanche, balade dominicale - les infos de sorties 

tout cela va se mettre en place, des photos, des vidéos, pleins de trucs à gogo.... et les couturières vont se lâcher !

MissCarapace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou à toutes... j'étais absente Marrdi soir à l'atelier ? Qui suis-je ? Un indice... mon pseudo ? Encore un indice... j'aime le tricot mais le tricot "ne veut pas de moi", j'aime la couture mais "je préfère défiler"... Vous avez trouvé... Bon pas mal cette idée blog, ce soir, j'ai fait une blanquette de veau et en dessert un cake "Noix de coco" un délice. Pour vous, je vais me reprendre une part (car je suis très gourmande). <br /> A+<br /> MissCrochet
Histoire de fil(les)
  • Les couturières et tricoteuses s'animent en dehors de l'Atelier. Des découvertes du fil, des musiques, des idées de sorties, de la lecture, des trucs et des bidulles, des je-ne-sais quoi,-quoi ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 906
Archives
Publicité